Nos Principes Éthiques
L’entreprise Tomatis Lamiere est engagée dans le social tout en supportant de manière continue associations et organisations à but non-lucratif, comme UNIVOC (union nationale italienne volontaires pour l’aide aux aveugles).
Avec l’objectif de donner la possibilité aux personnes atteintes par quelque sorte d’invalidité de conduire une vie active et positive, nous finançons des projets dans le domaine social et sportif.
Outre l’UNIVOC, l’entreprise Tomatis Lamiere soutient aussi l’activité des Missions Salésiennes dans le monde, tout en donnant sa contribution pour des projets de développement en Madagascar et Haïti.
Nous sommes convaincus que, dans l’accomplissement de son travail, une entreprise doit être principalement un exemple : la fondation de sa structure doit s’appuyer sur des principes éthiques qui soient orientés tout d’abord vers l’intérieur de la compagnie–prenant soin de ses opérateurs– mais aussi vers l’extérieur– témoignant une sensibilité et une disponibilité par rapport à la société et au territoire limitrophe.
Cet engagement se traduit premièrement par une pratique déontologique et transparente du travail, dans le respect des contreparties avec lesquelles nous dialoguons, et encore, par un effort continu visant à assurer la sécurité dans l’usine et à réduire la pollution de l’environnement.
Tous ces éléments constituent les pierres angulaires de la politique d’entreprise de Tomatis Lamiere.