news

A l’intérieur de la magnifique salle Zuccari, dans le palais Giustiniani du Sénate de la République Italienne à Rome le 13 octobre 2023 a eu lieu une importante conférence portant sur le futur énergétique de notre pays.

L’attention reposait surtout sur les sources d’énergies renouvelables, tel que l’hydrogène vert.

La conférence, promue par le sénateur Antonio Trevisi, comptait, parmi ses intervénants, personnalités de premier plan dans le domaine de la production d’hydrogène italien tel que M. Alberto Dossi (Président du groupe SAPIO), M. Angelo Minotti (ingénieur , CEO de Miprons et Mieeg pour l’utilisation de l’hydrogène dans le domaine de la propulsion spatiale) ainsi que M. Giancarlo Zema, architecte,qui a présenté des modèles innovants  pour les infrastructures « green » du futur.

Luca Tomatis, en qualité d’administrateur de l’entreprise Tomatis Lamiere, a participé à l’événement afin de se renseigner sur les projets en cours d’étude qui nécessiteront de fourniture de pièces métalliques pour structures et installations.

A cette occasion la société Tomatis Lamiere a été honorée pour son engagement environnementale: cette année 2023, elle a encore donné 2000 arbres de paulownia au territoire du Piémont, et elle a également investi dans de nouveaux initiatives qui visent à la production d’énergie issue de sources renouvelables dans son propre site de production.

Lie l’article => Rinnovabili – Idrogeno e Natura

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *