Vendredi 21 février 2020 la société Tomatis Lamiere a participé à la deuxième édition de l’événement «Premio Industria Felix « et elle a remporté le prix de la moyenne entreprise la plus concurrentielle et la plus financièrement solide des trois régions du nord- ouest de l’Italie : Piémont, Vallée d’Aoste et Ligurie.
La cérémonie a été organisée par Industria Felix, partenaire du principal quotidien économique italien « Il Sole 24 Ore«, et a eu lieu dans le salon Giovanni Agnelli à l’intérieur du siège de l’Union Industrielle de Turin.
Les entreprises réputées solvables, ayant leur quartier général en Italie, et qui ont réalisé les meilleures performances de gestion dans l’année 2018 ont reçu un trophée comme reconnaissance de leur excellence. Les critères suivis pour juger les sociétés ont été élaborés par le Cerved Group, agence accréditée de notation de crédit d’entreprises. D’après le modèle adopté, le « Cerved Group Score «, les compagnies ont été regroupées sur la base du secteur où elles travaillent.
L’événement a vu aussi la participation de l’Université Luiss de Rome et a bénéficié du patronage de Confindustria Nazionale et de l’Agence d’Info Ansa ainsi que du partenariat de Banca Mediolanum, Mediolanum Private Banking , Lidl Italia and Grant Thornton .